• Vendredi 13 février 2015

    Vendredi 13 février 2015

    J'espère que vous avez passer une excellente journée sous ce beau soleil bleu!

    Hier je n'ai pas su passer vous faire un tit coucou, car j'ai eu une longue et rude journée, trop fatiguée pour écrire. arf

    Aujourd'hui ça été une petite journée donc ça vas.

    Ma puce est enfin rentrée d'Italie aujourd'hui matin, mais elle est rentrée avec une entorse, mais rien de grave un peu de paumade et une bande et ça devrai allez.

    Voila ce sera tous pour aujourd'hui, je viendrai vous faire un ptit coucou peut être tentôt, et j'ai pour vous un tuto en préparation, j'ai plus qu'a l'écrire.

    Bisous la foule.

    Vendredi 13 février 2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :