• Mercredi, 15 avril 2015

    Mercredi, 15 avril 2015

    les amis, et oui je sais comme d'hab, je ne suis pas venue depuis un petit moment sur le blog, mais vu que c'est les vacances j'essaye de passer un peu de temps avec les enfants après la journée de boulot. 

    Mais ne vous inquiété pas, j'ai pas mal de tuto sur le feu, et quelques un a traduire de chez Valy, car ils sont superbe.

    J'espère que vous passez de très bonne vacances de Pâques et que vous profitez pleinement du soleil et de ses belles température.

    Je vous envoie plein de gros bisous.

    A bientôt

    Mercredi, 15 avril 2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :