• Mardi 10 mars 2015

    Mardi 10 mars 2015

    Eh bien comme d'habitude je suis à la bourre pour vous raconter les news!

    Par ici tous ce passe bien, dimanche nous avons fait notre premier barbecue, c'était un vrai régal, aujourd'hui j'ai du allez passée une visite médical, pour savoir si j'étais apte au travail, et je le suis, sauf qu'il vas falloir que j'aille un hophtalmo pour mes yeux.

    Si non a part cela il n'y a pas grand chose a dire, je suis entrain de traduire un nouveau tuto, mais pas facile je tacherai de le terminer demain.

    Je vous fait de gros bisous mes amis et a bientôt.

    Mardi 10 mars 2015


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:16

    Coucou ma belle, j'adore le nouveau design. Je me prends par la peau des fesses et faire des créas sur la magie des elfes. Gros bisous.

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:27

    Merci ma Fraisy,

    t'inquiète je vais aussi retourner sur La Magie des Elfes.

    Bisouille ma Fraisy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :